Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pensées d'un Trublion Etudiant
5 juillet 2008

L' incroyable Hulk

Je viens de regarder L' Incroyable Hulk avec Edward Norton, Liv Tyler, Tim Roth, ...etc

lincroyable_hulk_affiche_2_petit_format

L'Histoire: Attention, je spoile beaucoup sur le film dans le synopsis

On retrouve notre ami vert dans la peau de Ed Norton dans les favelas du Brésil. Il vit en solitaire, travaille dans une entreprise fabricant du soda à base de guarana et cherche un moyen de soigner son mal. Bien sûr, il est finalement retrouvé et s'en suit une course poursuite dans les rues. Durant cette course, il fait la connaissance à coup de tranquillisants et de machine de plusieurs tonnes avec un soldat. Ce soldat finira par se faire injecter du sérum de "super soldat" mais comme ça lui suffit pas, il s'injectera le sang de Banner et deviendra fou de rage. Bref, faut que Hulk s'en charge.

Mon avis:

J'ai regardé ce film pour son acteur principal. Edward Norton fait partie de ces acteurs que j'apprécie énormément, c'est un de mes préféré.
Mais là, je suis déçu. Il y a des incohérences de scénar, d'autres visuelles, ... Il n'y a rien à dire. Je l'ai trouvé creux.
Ah si, j'ai l'impression qu'entre le 1er et le 2nd, Hulk est devenu beaucoup plus faible. Là où dans le premier, il défonçait des chars d'assaut, il se fait latter par une chaîne dans le second. Il a également diminué en taille. Taille qui change pendant le film.

Bref, j'ai pas aimé, même s'il y a des passages intéressants.

8/20

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Pensées d'un Trublion Etudiant
  • Pas de but spécial pour ce blog. Pas même celui d'avoir le plus de visiteurs possible. Seulement ce qui m'intéresse et ce que je veux, c'est tout. Je vais créer un blog à mon image. Je suis son Dieu et je le laisserai à lui-même si l'envie me prend.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité